Pour un prélèvement automatique de ma facture mensuelle, j'ai besoin du RIB de NRJ Mobile. Pouvez-vous me l'envoyer ?

JACQUES L.

Comme NRJ Mobile ne figure pas dans la liste des comptes autorisés à prélever sur mon compte, vous ne pouvez pas prélever directement.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je vous invite dans ce cas à transmettre le mandat de prélèvement directement à votre banque afin qu'elle autorise le créancier Euro Information Télécom à prélever sur votre compte.
Sur le mandat de prélèvement apparaît l'identifiant Créancier SEPA.
Pour obtenir votre mandat de prélèvement, je vous invite à suivre les étapes suivantes:
Etape 1 : Se rendre sur le site internet nrjmobile.fr
Etape 2 : Cliquer sur Espace client puis sur le lien Suivre votre commande
Etape 3 : Renseigner le numéro de commande et de téléphone + cliquer sur Valider
Etape 4 : Cliquer sur l'onglet Vos information personnelles
Etape 5 : Cliquer sur Télécharger votre contrat et vos mandats

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client