Cette question a été résolue

pas de réseau????????

astrid T.

plus de réseau depuis 48h et pourtant je paie chacune de mes factures
vous me proposez un geste de 25% mais moi je veux pouvoir communiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Astrid,

Il est anormal que vous ayez toujours des problèmes de réseau.

Je vous invite à effectuer une recherche sur votre mobile.
1. À partir de l'écran d'accueil :
Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur CONNEXIONS.
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5. Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6. Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
7. Patientez pendant la recherche des réseaux ...
Le réseau à sélectionner est "Credit Mutuel." avec un point
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".

Ensuite, je vous invite à appuyer sur "Sélection automatique".
Je vous invite de nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".

Si l'anomalie persiste, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile
    • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
    • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

astrid T.

il n'y a pas de "credit mutuel" avec un point qui s'affiche
L’anomalie concerne les appels, sms mms et je n'arrive pas à joindre le 777

Bonjour Astrid,

Avez-vous mobile avec un point ? Si c'est le cas, je vous invite à le sélectionner et faire un test d'appel.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile