Cette question a été résolue

Rétractation forfait 4G Box

JEAN-CHARLES G.

Bonjour, suite à la souscription d'un forfait 4G Box illimité, je souhaite me rétracter comme cela est possible sous les 30 jours.

Visiblement je suis dans une zone où le réseau SFR est trés fluctuant. le service est correct en début de matinée (jusqu'à 10MBits/s) mais devient catastrophique le restant de la journée (souvent moins de 1Mbits/s et jusqu'à ne plus avoir de réseau le midi et en fin de journée). Je pense que l'antenne SFR où j'habite doit saturer.

Le service est finalement moindre que ma vieille livebox Orange qui ne me délivre guère plus de 3 Mbits/s mais avec une grande constance.

Je me suis connecté sur le site NRJ mobile, mais je ne vois pas où il faut aller pour demander la rétractation sous 30 jours comme cela est prévu au contrat.

Merci de votre aide.

Kryska D.

Equipe

Jean-Charles,

En effet, la désignation du produit est erroné.

Toutefois, l'IMEI est correct et c'est ce qui est attendu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Jean-Charles,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau SFR sur votre secteur, elle n'est pas optimale.

Votre demande de rétractation est prise en charge.

Un bon de retour vous a été adressé par mail, à l'adresse indiquée sur votre profil.

Je vous invite à nous retourner l'appareil avec ce bon collé obligatoirement sur le colis dans un délai de 20 jours.
Sans retour, vous ne serez pas remboursé et vous serez facturé des frais de résiliation.

Le forfait se résilie automatiquement ce jour.

Le remboursement sera effectué une fois l'appareil réceptionné.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-CHARLES G.

Je viens de recevoir par mail la confirmation de la prise en compte de ma demande de rétractation avec un "BON DE RETOUR COLIS" pour retourner le routeur 4G .

Bravo pour votre rapidité de traitement de ma demande.
Bien que la qualité du réseau SFR m'oblige à rompre mon abonnement, je voulais vous remercier pour la qualité de votre service client.

Petit bémol, toutefois... j'espère que cela ne posera pas de problème: Le "bon de retour colis" mentionne un routeur 4G huawei B315 et une mi box TV, alors que j'ai reçu lors de mon abonnement un routeur 4G ALCATEL LINK HUB HH40V... j'espère qu'on ne me reprochera pas de ne pas avoir retourné le bon matériel ???

MAXIME B.

j'aimerais aussi me rétracter sur l'offre 4G box, le débit et la latence n'étant pas à la hauteur de mes espérances...
Par contre impossible de trouver ou ça se passe sur le site, obliger de répondre a un post similaire...
Pourriez vous m'envoyer un bon retour svp ?
En vous remerciant par avance.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Maxime,

N'ayant pas réussi à vous joindre et afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé pour vérifier vos informations personnelles.

A tout de suite en privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile