proble me avec rise33?

ERIC P.

bonjour j ai achetée un mobile rise 33 neuf et débloquer j ai une carte sim nrj mobile avec 3 go internet depuis le début je ne peut pas me connecté au réseau ou et le problème merci d avance car cela fonctionnais très bien avec Nokia lumia520

Réponse

Bonjour Eric,
Après vérification des consommations de votre ligne, je constate que les appels et SMS fonctionnent.
Concernant le paramétrage internet, notre site étant en maintenance jusqu'à 14h vous trouverez ci-dessous le détail du paramétrage internet.
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d’utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default
A partir de 14h vous pourrez consulter la FAQ : "Paramétrer son mobile (Web/MMS)"
En revanche, dans le paramètre "type d'APN", il faut bien écrire "default" pour votre mobile.
Assurez-vous pour finir que les données mobiles sont bien activées et redémarrez votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.