Suite à la réponse d'hier pour mon n° de TEL / 0650050323

Pascal C.

Bonjour , à ce jour et ayant réglé la somme de 15 euros en prélèvement sur mon compte lundi 24 septembre, je n'ai toujours pas les envois des textos .Plusieurs fois éteint et rallumé et pas de ligne textos ouvertes .
Si demain lundi 01/10/2018 les textos ne sont pas remis je mets fin à l'abonnement et je change d'opérateur .

Cordialement .

Mr Pascal CROIX .

Réponses

MAHMOUD E.

Ok je veux les changer je souhaite cette numéro

William L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Effectivement, votre ligne aurait dû se remettre en service le 29/09/2018.

Je viens de la remettre en service manuellement à l'instant. Un délai de maximum 2 heures peut être nécessaire. La ligne peut se remettre en service avant ce délai. Il faudra éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Mahmoud,

Une réponse est en cours de traitement par le biais d'un autre fil de discussion. Je vous invite à consulter la réponse faite par mon collègue aujourd'hui.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Samia F.

Commentaire pour recevoir une nouvelle carte Sim

Bonjour Samia,

Vous avez la possibilité de commander une carte SIM directement depuis votre Espace Client.

Je vous invite à vous rendre sur la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

À savoir, la première commande de remplacement de votre carte SIM est gratuite (via l'Espace Client uniquement). Les commandes suivantes vous seront facturées 10 Euros TTC.

Une fois réceptionnée, une activation sera nécessaire. Il est possible de l'activer depuis le même onglet : services d'urgence.
Vos services seront à nouveau fonctionnels dans un délai de 2 heures. Il est recommandé d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client