Cette question a été résolue

mon ecran ne fonctionne plus

JOHNNY P.

mon ecran ne fontionne plus

Anonyme

Bonjour Jhonny,

Merci pour votre retour.
Le constructeur exclut de la garantie le bris, choc, casse et l'oxydation. Si c'est le cas, je vous invite à le signaler. Ensuite, effectuez une sauvegarde de vos données si votre mobile s’allume encore.
Votre mobile est toujours sous garantie au niveau des délais, un SAV peut être mis en place. Voici le principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérez votre mobile avec son chargeur d'origine et déposez-le à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.
Afin de valider le SAV, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • Le numéro IMEI (présent sur le support de la carte SIM à 15 chiffres)
  • Quel est le mot de passe de déverrouillage de l’écran (en plus du code PIN)?
  • Est-ce que votre mobile présente un bris ou est-il oxydé ?
  • Souhaitez-vous recevoir une enveloppe préaffranchie ou bien une étiquette dématérialisée et préaffranchie par mail pour gagner du temps ?
  • Est-ce que votre adresse est toujours correcte : 17 Carrer d'Avall 66320 Rigarda FRANCE
  • Pouvez-vous nous confirmer un numéro de contact téléphonique ?
  • Préférez-vous déposer l'enveloppe avec votre mobile en bureau de poste ou bien au point relais ?
  • Merci par avance,

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Johnny,

Afin de vous aider au mieux, et si la demande concerne bien votre Samsung Galaxy J3, est-ce que c'est seulement l'écran qui ne s'allume plus ? Le reste du téléphone réagit-il (lumière, son, vibration) ?
En fonction de votre retour nous pourrons voir ensemble pour vous guider au mieux.
En attendant, essayez déjà de brancher votre mobile avec plusieurs chargeurs différents, pendant au moins 1h.
Dans l'attente de vos retours je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.