Comment lever le blocage des isages premium ?

XAVIER B.

Bonjour
je pars après demain pour l'étranger, je voulais activer l'option internationale avec blocage web, mais je n'y arrive pas car il me faut d'abord désactiver option blocage des usages premium ...
Comment procéder ?
Merci

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je viens de demander la résiliation de l'option blocage des usages premium. Elle va se résilier dans la journée. Dans la journée vous aurez accès à l'option internationale depuis votre espace client.

Pour information, cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait.
L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière. Si vous souhaitez ouvrir également l'accès à internet, il est recommandé de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet, pour éviter des connexions hors-forfait liées à des mises à jour.

L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez.

Je précise que les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.
Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 5Go depuis l'Europe et les DOM.

Sans option internationale, vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.
Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client