Cette question a été résolue

mon galaxy S5 ne fonctionne plus ?

CAROLINE C.

la touche home ne fonctionne plus et depuis il ne s'allume plus. Il ne s'agit pas de problème de chargeur, un autre chargeur fonctionne, on a aussi testé 2 autres batteries dans un autre téléphone S5 de mon conjoint et les batteries fonctionnent, il s'agit bien du téléphone qui ne veut plus fonctionner, on ne peut désormais plus 'allumer et on ne peut plus faire de sauvegarde de données
mon téléphone n'a pas subi de choc,
pourriez-vous me contacter pour une prise en charge SAV, merci

Amélie B.

Equipe

Bonjour Caroline,

Votre mobile est hors garantie pour constructeur.

En effet, votre Samsung galaxy S5 a été acquis le 25/01/2015 et sa durée de garantie est de 24 mois.

Un SAV avec un devis peut être mis en place.

Principe : envoi d’une boite navette avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Samsung Galaxy S5 avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Cette boite est affranchie.

A réception du mobile, un devis gratuit est établi et vous est envoyé (entre 60€ et 120€ à titre indicatif).

  • si vous acceptez le devis, le mobile est réparé et a une garantie de 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception,
  • si vous le refusez, le mobile vous est renvoyé.

Si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : Si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

Enfin, vous pouvez réaliser un renouvellement de mobile soit par notre intermédiaire, sur votre espace client ou par le biais de l'agence bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CAROLINE C.

je souhaite mettre en place le SAV, pourriez-vous m'envoyer une étiquette dématérialisée ?

Amélie B.

Equipe

Afin de valider le SAV, je vous invite à me communiquer certaines informations.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Dans l'attente d'une retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.