Cette question a été résolue

Frais de résiliation en cas de résiliation anticipée

Assistance M.

Equipe
Frais de résiliation en cas de résiliation anticipée
Assistance M.

Equipe

Rappel important :
* Les offres Box Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile ne seront pas maintenues au-delà du 31/05/2023. En conséquence, le service sera arrêté au plus tard à cette date.
* Prenez contact dès à présent avec votre conseiller bancaire ou en appelant le Service Client au 0969 360 200 (appel non surtaxé) de 8h à 20h du lundi au samedi.

Procédure de résiliation

Pour résilier, il vous suffit de contacter le Service Client au 0 969 360 200 qui vous communiquera les démarches à effectuer et l’adresse de résiliation.

Important
Seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l’appel.

Un email vous sera adressé pour vous confirmer la bonne prise en charge de votre demande.

Comment connaitre vos frais de résiliation anticipée ?

Vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement avant la fin de votre engagement ? Vous êtes, dans certains cas, redevables de frais de résiliation anticipée.

En souscrivant à la BOX, vous vous engagez pour une période de 12 mois. Si vous souhaitez résilier avant la fin de cette période d’engagement, vous devrez finir de payer les mensualités restantes jusqu'à la fin de votre contrat.

Par exemple, si vous résiliez votre abonnement en juin et votre contrat d'abonnement prend fin en mars 2019 : vous devrez payer l’équivalent de l’ensemble des mensualités de juin à mars.

Pour estimer les frais de résiliation liés à la résiliation anticipée de votre BOX, contactez vite votre service client !

Bon à savoir

En cas de résiliation, des frais techniques de clôture de service vont également s’appliquer.

Concerne :