Cette question a été résolue

Je ne peux plus accèder à mes factures crédit mutuel mobile suite à une résiliation d'abonnement

Tim R.

J'aimerais que l'on m'envoie les deux dernières factures crédit mutuel mobile sur l'addresse ************** au plus vite, n 'ayant plus accès à mon espace client je ne peux plus les consulter.

Bonsoir Tim,

Effectivement, lorsque la ligne est résiliée il n'est plus possible d'obtenir l'accès à l'espace client.
Pour vous les transmettre, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre ligne.

Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile