?erreur de facturation ?

MICHELE R.

Sur ma dernière facture, un montant de 5,35 euros a été facturé alors qu'il correspond à deux communications téléphoniques depuis Montréal vers Montréal (deux compagnies de taxis) alors que je disposais d'une recharge pour l'étranger.
Par ailleurs, 3 recharges pour l'étranger m'ont été comptées alors que je ne suis restée que 2 semaines au Canada.
Pouvez-vous m'expliquer ou rectifier l'erreur de facturation ? Merci

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Michèle,

Les numéros spéciaux ne sont pas compris en compte dans recharge voyage.
C'est pour cela que ça vous a été facturé.
Concernant vos recharges voyage, en effet il y a eu une erreur.
Je mets en place une régularisation de 15€ qui sera visible sur votre prochaine facture en même temps que votre forfait.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.