J'ai installé manuellement plusieurs fois la config internet et mms sur mon téléphone et cela ne marche toujours pas ?

STEPHANIE H.

ASUS Zenphone
Cela fait maintenant bientôt un an que je suis facturée pour internet alors que je ne peux l'utiliser....

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Les 50Go font partie de votre forfait. Pour pouvoir utiliser votre connexion web, votre téléphone doit être correctement paramétré.
Pour vous guider, je vous invite à utiliser le lien suivant et effectuer un paramétrage manuel de votre téléphone :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Vous pourrez également vérifier que vos données mobiles sont bien activées :dans "Paramètres", "Utilisation" ou "Consommation des données", sur l'onglet correspondant à votre carte SIM, la case "Données mobiles" doit être cochée.

Si votre mobile est un modèle double SIM, privilégiez l'emplacement 1 pour la carte SIM, certains modèles ne supportent pas la 4G sur l'emplacement 2.
Il faudra également activer l'itinérance des données en plus des données mobiles sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je reste disponible sur notre fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE H.

Et bien j'ai fait tout ça et plusieurs fois déjà.
Dans la SIM 1 et avec tous les paramètres demandés, cela ne marche pas...
Data Ok
Data Roaming ok
Réseau 4G
...
En UK je suis sur 3 et j'avais du aussi tout paramétrer à la main mais ça marche, d'ailleurs c'est ce réseau que je devais utiliser pour avoir des data. Je paye 50 GO pour rien...

Anaïk L.

Equipe

Merci pour vos précisions. Dans ce cas, je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse intervenir. Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie. Ne tenez pas compte du premier mail, c'est une erreur de manipulation, mes excuses.

A très bientôt.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANIE H.

Oui vous pouvez m'appeler