Bonjour, j'ai été en Suisse pendant quelques heures et je me suis servi d'internet sur mon iphone.

BRUNO G.

En suisse je me suis servi d'internet pendant quelques heures sur Waze et plan pour le GPS et quelques page WEB. je me retrouve avec une facturation de 50mo et sur mon forfait efficio j'ai 3GO en 3G en Suisse. j'aimerai comprendre cette facturation . merci

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Bruno,

Vous disposez des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 3Go d'Internet depuis l'UE et les DOM.
Cependant, la Suisse ne fait pas partie de l'UE. C'est la raison pour laquelle vous avez été facturé d'appels, SMS et connexions WEB depuis cette destination.

Nous ne disposons pas d'option particulière afin de prendre en charge ce type d'usages.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile