Cette question a été résolue

Je me suis fais volée mon téléphone et il me faudrait un justificatif de suspension de ligne pour mon assurance ?

MAXINE C.

Je me suis fait volée mon téléphone il y a un peu plus de 3 semaines et j'ai fais à ce moment là une suspension de ligne. Pourrais je avoir l'attestation de suspension à cette adresse mail m*****.c*****@gmail.com s'il vous plait ?
De plus ma nouvelle carte sim ne marche pas ou je sais pas si c'est le téléphone que l'on m'a prêtée qui ne la reconnait pas sachant qu'il reconnait la carte sim espagnol; Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour Maxine,

Je vous ai envoyé tout à l'heure l'attestation de neutralisation de carte SIM, à transmettre à votre assurance. J'espère que ce document vous conviendra.

Concernant votre nouvelle carte, son activation a bien été renseignée le 16 septembre sur nos outils. Lorsque vous l'insérez dans votre mobile, le code PIN est-il bien demandé lors du rallumage ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.