Cette question a été résolue

Modification coordonnées bancaires non prise en compte

ROSELYNE M.

Bonjour,

J'ai fait ma demande de modification bancaire il ya plusieur mois déjà et ça n'a toujours pas été prise en compte. Impossible de modifier à nouveau, un message m'indique qu'une demande a déjà été effectuée. Quand allez-vous enfin traiter ma demande ? Le compte bancaire sur lequel mes factures sont prélevées va bientôt être clôturé.

Cordialement

Bonjour Roselyne,

Une demande de changement de payeur avait été faite et n'a pas été validée étant donné que nous sommes en attente de pièces justificatives.

S'il s'agit simplement d'un changement de RIB mais que le payeur ne change pas, nous n'avons pas besoin de ces pièces justificatives.

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agisse bien d'un changement de RIB uniquement ?

Si oui, nous devrons annuler la demande en cours et enregistrer votre nouveau RIB.

Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ROSELYNE M.

Bonjour,

Oui il s'agit bien d'un simple changement de RIB, le payeur reste inchangé.

Merci

Roselyne

Bonjour Roselyne,

Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à me confirmer votre nouveau RIB par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile