Accroche réseau difficile (SMS, ou pages web) etant infirmier pouvez vous me passer sur réseau orange ?

ARMAND A.

Je constate une difficulté d'accroche du réseau, je ne reçois pas de message pendant un moment puis je reçois tout d'un coup, idem quand j'essaie d'appeler il arrive souvent que l'appel ne passe pas, je dois a chaque fois mettre un coup de mode avion pour retrouver du réseau ! la journée je bosse beaucoup avec mon téléphone, étant infirmier il est compliqué du coup pour moi de garder le contact avec mes patients qui ont besoin de moi, je ne veux pas qu'il leur arrive quoique ce soit parce qu'ils n'ont pas réussi à me joindre... Pouvez vous me passer sur le réseau orange svp ? J'étais chez Sosh avant et je n'avais pas ce souci. Si vous êtes dans l'impossibilité de le faire je serai obligé de retourner chez eux, je préfère ne prendre aucun risque... D'avance Merci.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Boonjour Armand,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle est optimale.

Toutefois, une mise à jour de votre carte peut être effectuée.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de vous en expliquer le détail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client