Cette question a été résolue

lors d'un appel entrant mon portable est souvent sur messagerie sans raison ?

JOSIANE A.

Il faut que je passe un appel pour voir que les personnes ont essayé de me joindre et que j'étais sur messagerie.
Cela arrive aussi lorsque je veux appeler le mobile m'indique que le numéro n'est pas sur le réseau.
Merci pour votre réponse. N° Mobile 06xxxxxxxx

Bonjour Josiane,

Mon collègue Julien étant absent, je me permets de reprendre le traitement de votre demande.

Si vous n'avez pas la possibilité de tester votre carte sim dans un autre mobile, je vous invite à vous rendre en agence bancaire pour effectuer ce test.
Cela va me permettre de savoir si l'anomalie vient de votre mobile ou de votre carte sim.

Une fois fait, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne fin de journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonsoir Josiane,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin de données complémentaires. Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • l'incident concerne-t-il uniquement le service voix ou les SMS et internet sont aussi impactés ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ? Si non, je vous invite à faire un test croisé en mettant votre carte SIM dans un autre mobile pendant 24 à 48h. Cela permettra de voir si l'incident est lié à la carte SIM ou à votre mobile.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSIANE A.

Bonsoir Julien,

Lorsque j'ai le problème tout est impacté. Cela arrive quand je suis chez moi et ailleurs. Je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone où je peux mettre la carte SIM. En espérant avoir répondu à vos questions. Cordialement. Josiane