Cette question a été résolue

pas de réseau sur mon lieu de travail/vie possibilité de basculer sur réseau Orange ?

ALEXIS B.

Bonjour,

Je suis un nouveau client NRJ Mobile via le forfait 50Go/mois CDiscount Mobile, et vous vous en doutez un gros consommateur de data.
Actuellement je ne capte que du "G" en 3 barres, soit le réseau le plus pourri on peut le dire hein.
Je rajouterai que je travaille sur mon lieu de vie et même après plusieurs redémarrage de mon téléphone je ne constate aucune amélioration.
Serait-il possible de me basculer sur le réseau Orange s'ils-vous plaît ? Je sais de source sûr (un collègue) que le réseau est satisfaisant chez cet opérateur.

Cordialement =)

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexis,
Pour que je puisse faire la vérification de couverture réseau à votre adresse, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail. Je vous envoie tout de suite mon message.
Bonne fin de journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ALEXIS B.

Très bien nous continueront donc notre échange par mail.

A de suite