Mon téléphone en location et tomber et mon ecrans ses casser comment faire ?

FRANCK B.

Mon téléphone s9 plus en location et tomber et l ecrans ses casser sa fait 6 mois que je le loue je voudrais savoir comment faire ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Franck,

Deux solutions sont possibles :

  • Soit vous demandez la réparation de votre mobile : celles-ci seront à votre charge : nous vous envoyons une boite navette pré-affranchie pour envoyer le mobile dans un centre de réparation agrée. Sous 7 jours, en moyenne, un devis vous est transmis. L'émission du devis et l'envoi en réparation ne vous coutent rien.
  • Si le montant du devis ne vous convient pas, vous pourrez demander le renvoi du téléphone, rien ne vous sera facturé.
    En moyenne, le cout des réparations est compris entre 60 et 120 €, le prix peut être plus important en fonction de la panne.

    Si vous accepter la réparation, le mobile bénéficiera d'une garantie de trois mois, pièces et main d'œuvre.

    • La deuxième solution est de faire un renouvellement de mobile en location, dans ce cas,
    • vous seront facturés les mensualités restantes jusqu'au 12 ème mois si le mobile renvoyé est fonctionnel (il s'allume et les applications se lancent), jusqu'au 24 ème mois, si le mobile est retourné mais non fonctionnel.
      Si le mobile n'est pas retourné du tout, s'ajouteront aux mensualités restantes jusqu'au 24 ème mois, les pénalités de non-restitution.

      Je reste disponible si vous souhaitez mettre l'une ou l'autre de ces solution avec moi.
      Bon après-midi.

      Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.