Problème réception sms / mms / appels ?

JULIEN P.

Bonjour,

Depuis que je suis chez NRJ mobile, je rencontre des problèmes.
Exemple: les sms qui arrivent en retard, les mms qui arrivent un jour après, ou même des appels que je ne reçois pas car ceux qui cherchent à me contacter tombent direct sur répondeur.
J'ai déjà contacté le service client pour le problème de mms, on m'a fait faire pleins de manip qui n'ont rien changé.
J'ai même changé de Smartphone, j'en ais acheté un neuf beaucoup plus récent, et je rencontre toujours les même problèmes.
Je n'ai pas de problème de couverture réseau, je vis en centre ville de Toulouse pas à la pampa, et mon smartphone est configuré correctement.
J'aimerais qu'une solution soit trouvée rapidement svp quitte à me faire passer par un autre réseau . Merci d'avance de trouver une solution svp.

Un client mécontent

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Julien,

Les anomalies rencontrées nécessitent l'intervention du service technique.

Pour cela, une information personnelle me manque, je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin que vous me la communiquiez.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client