Cette question a été résolue

J'AI UNE TRÈS MAUVAISE réception RÉSEAU. Lorsque je téléphone, mes contacts ne m'entendent pas. COMMENT FAIRE?

LAURIE B.

Je souhaiterais passer sur le réseau Orange car je n'arrive pas à téléphoner chez moi. Comment dois je procéder ?

STÉPHANE C.

Bonjour,
Si vous voulez changer d'opérateur, il faut appeler ce numéro sur un poste fixe : 0969360200
Il faut appuyer 3 fois sur # quand il demande votre numéro, et vous aurez une vrai personne au bout du fil, car c'est un robot sinon.
Vous pouvez les appeler du lundi au samedi de 8h à 22h.
Voilà bonne journée

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurie,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté Cdiscount Mobile.

Suite à la consultation de la cartographie réseau Sfr F, je constate une qualité conforme sur la Commune de MEJANNES LES ALES.
Afin de mieux comprendre la panne, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Depuis quand l'incident est-il visible ?
    • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
    • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Le service Assistance Mobile se joint à moi pour vous remercie de votre participation à aider nos clients.
Le numéro que vous avez transmis n'est pas disponible pour les clients Cdiscount Mobile. Ils doivent poster un message sur le forum afin qu'on leur réponde par écrit.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurie,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été validé en date du 08 octobre. Je vous invite à prendre en compte les informations transmises ce jour.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client