Impossible d’appeler vers les dom ?

MAIELLY Z.

Bonjour,
Je reviens vers vous afin d’activer l’option internationale pour pouvoir appeler et recevoir des appels vers les dom. Ma ligne a été activé le 07 septembre 2018. Donc cela fait un mois que je l’ai et je n’ai aucun impayé.

Serait-il possible d’activer cette option s’il vous plaît.

Merci dans l’attente de votre retour.

Réponses

Jordan P.

Il faut activer cette option appelé directement le service client.

Bonjour Maielly,

Nous avons trois options internationales gratuites à vous proposer :

Option internationale avec blocage web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, data possible grâce à votre enveloppe de 5 Go depuis l'Europe et les DOM et bloqué une fois utilisé, mais toujours possible en Wifi.

Option internationale avec web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, data possible grâce à votre enveloppe de 5 Go depuis l'Europe et les DOM et deviennent payant jusqu'à 60€ en hors forfait.

Option internationale sans aucune limitation web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, data possible grâce à votre enveloppe de 5 Go depuis l'Europe et les DOM puis, sera ensuite payante sans limite aux tarifs régulés.

Pour gérer vos options et services, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.