Disparition de la fidélité et inadéquation du nouveau système?

BERTRAND G.

Bonjour,

Je suis client Crédit Mutuel Mobile depuis mon premier mobile+forfait, il y a maintenant 11 ans.
J'avais utilisé une partie de mes points de fidélité il y a 4 ans, lorsque j'ai pris un Lumia 550(au prix de 60€ au lieu de 80€) avec aussi mon forfait qui passait de 12€ à 20€. Sur 4 ans, cela fait beaucoup à mon sens.

Il est malheureusement HS et je souhaitais en changer, quand stupeur! Les points n'existent plus, et les avantages liés à l'ancienneté me paraissent risibles concernant les nouveaux portables.

J'ai donc maintenant le choix entre: acheter un mobile sans un nouveau forfait, dont le prix est exactement identique à celui de n'importe quel magasin, ou de me réengager sur un forfait toujours plus cher.

Par exemple, le S8+: 800€ sans réengagement, 248€ si je m'engage à payer pendant 2 ans un forfait à 50€ (qui ne convient pas à mes besoins) et qui représente donc (à 30€ supplémentaire par mois) un supplément de 720€.
Donc soit je paie 800€ tout de suite, soit je paie 970€ en m'engageant.
Bien entendu, j'ai effectué la même comparaison avec les autres offres de forfaits, et abouti plus au moins aux mêmes chiffres.

Puis-je savoir comment ma fidélité est récompensée exactement?

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Afin de faire le point sur votre demande, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Pour vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Un mail va vous être envoyé à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Bertrand,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.