Problème de réception d'appels ou sms malgré la présence de réseau, problème de portable ou de forfait?

CAMILLE S.

Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un huawei p8 lite. Je suis depuis environ 1 an chez Crédit Mutuel pour le forfait. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment: depuis quelques semaines, à certains moments, les personnes qui chercheraient à me joindre n'y arrivent pas, tombant directement sur ma boite vocale, comme si le téléphone était éteint. De même, je reçois certains SMS plus d'une heure après leur envoi. Pourtant, à aucun moment mon téléphone est éteint lorsque cela se produit et il indique que j'ai toujours du réseau. Le problème vient-il du téléphone ou du réseau? Cela devient embêtant, certains jours il fonctionne et d'autres jours impossible d'être contactée. C'est une fois que j'essaye d'appeler les personnes que toutes les notifications SMS + appels s'affichent au même moment (j'arrive toujours à émettre des appels et des sms). Que faire?? Merci d'avance pour votre aide

Réponse

Bonjour Camille,
Au vu de l'anomalie que vous rencontrez, l'intervention de notre support technique est nécessaire.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail car je vais vous demande de me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je peux vous appeler pour cette mise en relation.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.