est ce normal 5 jours et toujours pas remboursé ?

nada E.

Bonjour, j'ai déjà écrit il y a 5 jours, j'ai passé commande elle à été annulé mais quand même débité.
On m'a dit d'attendre 48h or le délais est passé depuis un moment, est ce normal ?
Cordialement

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Nada,

Après analyse sur votre ligne, j'ai pris en charge une réclamation et une remontée vers le service technique a été réalisée.

Je reviens vers vous dès que j'ai le retour.

EN vous souhaitant une bonne fin de journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Amélie B.

Equipe

Nada,

Je me permets de revenir vers vous car, j'ai eu le retour du service technique qui m'informe que les 10.00€ n'ont pas été prélevés sur votre compte bancaire lors de l'annulation de votre commande.

Aucun remboursement ne sera donc perçu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Nada,

Je vous remercie pour votre retour.

Une remontée vers le service technique a été réalisée.

Je reviens vous dès que j'ai le retour.

En vous remerciant.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

nada E.

Re bonjour Amélie,
je reviens vers vous pour vous confirmer le remboursement des 10 euros aujourd'hui !
Je vous remercie de m'avoir accordé votre temps et de m'avoir aidé !!
Bonne journée à vous
Nada

Amélie B.

Equipe

Bonjour Nada,

Je vous remercie énormément pour votre retour et je suis satisfaite de savoir que l'incident est résolu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile