Changer d'opérateur mobile ?

ROMAIN G.

Bonjour,
Actuellement chez CDiscount Mobile (via NRJ Mobile), je suis sur le réseau SFR. Malheureusement, bien que la réception ne soit pas horrible, elle n'est pas extraordinaire : le réseau s'interrompt souvent, parfois plusieurs minutes sans réception mobile.
Aussi, ayant des proches dans mon secteur utilisant le réseau Orange sans soucis, pouvez-vous m'y rattacher s'il vous plaît ?
Merci,
Bien cordialement

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Romain,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau "SFR" sur votre secteur, elle est optimale sur la commune de Roissy-en-Brie.

Afin de retrouver un réseau optimal, je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance réseau.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.