Je ne peux plus envoyer de S M S ?

RENEE A.

J'ai aussi eu une interruption de pouvoir téléphoner ? J'ai consulté un dépanneur qui m'a dit de voir avec l'opérateur .

Réponse

Bonjour Renée,

Afin de mieux comprendre la panne, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service SMS ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Est-ce qu'elle concerne un seul contact ?

    Je vous invite à vérifier le paramétrage du centre de messagerie en tenant compte du pas à pas suivant :
    1. À partir de l'écran d'accueil :
    Appuyez sur MESSAGES.

    • Pour accéder au tiroir d'applications, faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas.
    • 2. Appuyez sur OPTIONS.
      3. Appuyez sur PARAMÈTRES.
      4. Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES.
      5. Appuyez sur SMS.
      6. Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES.
      7. À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE,
      saisissez : +33771090909
      Appuyez sur DÉFINIR.

      A présent, je vous invite à effectuer un test en vous envoyant un SMS à vous-même.

      Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
      Elodie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.