Existe t-il un forfait spécifique pour communiquer depuis l'Andorre ?

MARIE-CHARLOTTE G.

Nous prévoyons courant février 2019 une semaine de vacances en Andorre. existe t-il un forfait international ponctuel qui pourrait être retenu via vos services?

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Marie-Charlotte,

Il n'existe pas d'option ou de recharge voyage compatible avec Andorre.

Si vous partez à Andorre, toutes les communications seront du hors-forfait au tarif en vigueur :

Appel émis : 2.20€ / min
SMS émis : 0,30 €/destinataire
MMS émis : 1,10 €/destinataire
Internet : 15,4 €/Mo

Réception appel : 1 €/min
Réception SMS : gratuite
Réception MMS : 0,84 €/destinataire.

Afin de pouvoir émettre et recevoir depuis Andorre, une option internationale est nécessaire.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
"http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisco...;.

Le délai d'activation est de 2h00 à 24h00.

Avant tout départ, il faudra bien personnaliser le mot de passe répondeur :

• APPELER LE 777
• APPUYER SUR LA TOUCHE * DU TÉLÉPHONE
• APPUYER SUR LA TOUCHE 3
• APPUYER À NOUVEAU LA TOUCHE 3
• SUIVRE LES INDICATIONS DU SERVEUR VOCAL
VOUS POURREZ LE SUPPRIMER À VOTRE RETOUR.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client