Cette question a été résolue

problème service SMS

PABLO R.

j'ai eu un retard de règlement de facture, depuis elle a été prélevé mais le service SMS ne c'est pas réactivé depuis 10 jours, j'attends donc un retour de votre part rapide.

Merci.

Bonjour Pablo,

Je constate sur votre ligne que la remise en service de vos SMS est programmé pour le 15/10. Ce délai a été automatiquement positionné car vous avez déjà fait l'objet d'un impayé dans 6 derniers mois.
Je vous rappelle que nous avons suspendu uniquement l'envoie de SMS. Les autres usages sont fonctionnels.
A l'avenir en cas de rejet, nous vous invitons à régler votre facture impayée par carte bancaire, le délai de remise en service est de 2h maximum.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PABLO R.

la facture à été réglé et sur le site on me propose de régler une deuxième fois la facture ? c'est une blague ? payer un service pour être bloqué ?

Merci de revenir au plus vite vers moi, votre service n'est pas à la hauteur d'un opérateur téléphonique, il n'y a aucun moyen pour entrer en contact avec vous, c'est déplorable.

PABLO R.

Vos prélèvements sont bloqués auprès de ma banque, j'ai contacté une association de défense de consommateur, vous répondrez de votre manque flagrant de compétences.