merçi encore à Kriska?

PASCAL V.

Mon problème de réception 4g ayant été règlé par Kriska.Il me reste une question à poser concernant une somme de 5 euros doublement prélevée:d'abord à l'ordre d'e i télécom, je me dis normal c'est la carte sim à mon fils Nicolas, mais 5 euros comme report de la facture du mois dernier ont aussi été prélevés, est ce un doublon?

Réponse

Bonjour Pascal,

Je constate en effet qu'un double est présent sur votre dossier. Les 5 euros payés par carte bancaire le 27/09 à la commande de la carte sim de votre fils n'ont été retranscrits que le 01/10.
Le même jour que l'édition de votre facture mensuelle. Vos deux lignes sont regroupées c'est pourquoi, vous avez observé un solde précédent de 5 euros.

Je vous rassure les 5 euros seront remboursés sous forme d'avoir dès l'édition de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client