ma ligne téléphonique ne marche pas bien que ma carte sim soit activée?

ARNAUD B.

Ça fait 4 jours que je n'ai pas de téléphone

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Arnaud,
Je constate que vous avez pu utiliser votre ligne hier, le 07/10. Aviez-vous effectué des manipulations sur votre téléphone ? Étiez-vous en déplacement ?
Pour vous apporter une solution, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite à poursuivre en privé par le biais de votre adresse mail.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAUD B.

Bon je crois que je vais aller voir ailleurs. Après 4 mails envoyés il faut se rendre à l'évidence l'adresse contact@assistance-mobile.com ne fonctionne pas. J'ai bien reçu vos 2 mails mais vous ne semblez pas recevoir les miens. Quant aux 2 numéros de téléphone l'un sert à vendre, l'autre à balader ses clients dans les méandres d'un répondeur téléphonique où nul être humain ne vous répondra...