Cette question a été résolue

Prix Forfait USA ?

LUDOVIC S.

Bonjour je pense partir aux USA en janvier 2019. Faites vous des packs USA ? Et si oui comment en souscrire un. J'ai un forfait 10Go à 16€98-10€ chez Auchantelecom. Je ne les ai pas trouvé sur le service client. Merci de votre réponse. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Ludovic,

En vue de votre séjour à l'étranger (zone 2) je vous conseille vivement de remettre en place l'option internationale avec blocage web sur votre ligne. En effet, la DATA est facturée 15,40€ par Mo depuis les États-Unis. Le blocage web empêche uniquement la DATA et permet de se connecter à un réseau wifi local.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 6 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20... .

Une fois sur place, vous avez la possibilité de souscrire une recharge de voyage à 15€ par SMS. Ce service propose 30 minutes d'appels en émission ou réception et 30 SMS à envoyer. La recharge est valable 7 jours et cumulable si besoin.

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 777.

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client