Je n'ai pas pu anticiper le paiement de ma facture, est-ce que je pourrais la payer le 1er du mois prochain ?

Anonyme

Hello Hello les gens, petite question vraiment très c** mais là, ça devient urgent sachant que c'est pas dans mes habitudes... Je vous explique : Ayant beaucoup de soucis de voisinage et mon dos qui a pris un coup, j'ai dû acheter en urgence sur Amazon, mon fauteuil de bureau et un casque à réduction de bruit active (sachant que j'avais payé mes 7€98 pensant que la 4GBox aurait été comptée que le mois prochain). N'ayant plus rien sur mon compte-carte N26 (la carte Maestro, une vraie bouse pour être poli), et du coup, j'ai personne pour me dépanner... Ma question est : est-ce que je pourrais payer ma facture le 1er voir le 2 grand max du mois prochain quitte a me prendre 10€ de pénalité, je le ferai s'il le faut. De 2, est-ce que ma 4GBox sera hors service le temps de l'impayé (qui n'est pas volontaire) ? Je sais que l'ai l'air con comme ça, mais je préfère écrire très rapidement pour trouver une solution plutôt que de laisser le tout "cramer" en quelques sortes... :p P.S Je vous souhaite à toutes et tous de ne pas avoir de soucis de voisinage :p Merci aux conseiller qui passent par ici pour le coup de pouce :p :) EDIT 2 : j'ai essayé d'appeler il y a 20 minutes à l'heure où j'écris, mais j'ai l'impression d'attendre dans le vide... D'où mon post :p

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Randy,

Je vous informe que le paiement de votre facture doit être effectué 20 jours après l'édition de celle-ci maximum, soit au plus tard le 25 du mois.
Le paiement de votre facture mensuelle doit être effectué par chèque comme indiqué sur votre ligne.
Si le règlement n'est pas effectué dans les délais, votre ligne sera restreinte et des frais de 10€ s'appliqueront.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.