Rétractation forfait 4G box?

QUENTIN M.

Bonjour, suite à la souscription d'un forfait 4G Box illimité, je souhaite me rétracter comme cela est possible sous les 30 jours. Cordialement. Quentin

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je viens de vous adresser un bordereau de retour par mail. Je vous invite à nous retourner la box dans un délai maximum de 30 jours avec l'étiquette de retour collée sur le colis. Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement sera effectué à réception du matériel. En cas de non renvoi :

  • Si vous ne conservez pas votre numéro : Vous ne serez pas remboursé et vous paierez vos frais de résiliation ou
  • Si vous conservez votre numéro : Votre ligne restera active et vous continuerez d'être prélevé.

Je vous informe également que votre contrat box prend fin ce jour.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client