Cette question a été résolue

Pourquoi Je ne peux pas passer ou recevoir d’appel ou sms a l’étranger alors que c’est dans mon forfait ?

EMMA G.

J’ai récemment dû contacter quelqu’un à Londres depuis la France et impossible de passer l’appel ! Pourquoi ? Alors qu’il est dit dans mon forfait que c’est possible ! Je part bientôt à l’étranger il faut que ça fonctionne... comment régler ce problème ?
Je viens de changer d’opérateur et je rencontre bcp de problème ce qui m’agace profondément.
Merci de votre aide

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Emma,

Je vous remercie d'avoir choisi NRJ Mobile.
J'ai pris en charge votre demande et vous joins dans quelques minutes pour en faire le point avec vous.

A tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client