Cette question a été résolue

Bonjour, en allumant mon téléphone ce matin, il ne m'a pas proposé de dévérouiller ma carte SIM. Comment faire?

Cécile L.

J'ai éteint mon tél, enlevé la carte SIM et remis celle-ci. Rien n'y fait. Je n'ai pas de ligne téléphonique depuis ce matin. C'est donc très urgent. Merci de m'indiquer comment faire

Kryska D.

Equipe

Bonjour Cécile,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client sur votre profil.

De plus, afin de définir l'origine de l'anomalie, je vous invite à effectuer un test croisé (Sim dans un autre mobile ou autre Sim dans votre téléphone) et de m'indiquer le retour de ce test svp.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Cécile L.

Bonjour Kryska,
La carte SIM fonctionne dans un autre tél. Je pense donc que le pb vient de mon tél...

Cécile L.

Bonjour,
N'ayant plus de téléphone qui fonctionne, je souhaite résilier ma ligne. pouvez-vous m'indiquer comment faire SVP ?

Gözde K.

Equipe

Bonjour Cécile,

Suite à notre entretien téléphonique, une réponse complète a été apportée à votre demande.
En effet, votre mobile étant à nouveau fonctionnel, vous ne souhaitez pas faire de résiliation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client