Puis je changer de mobile malgré qu'il sois casser ?

STACY G.

Mon téléphone fait l'écran vert mais s'allume malgré tout , quand on le démarre on peux apercevoir la pomme

Réponses

Bonjour Stacy,

Votre iPhone n'est plus fonctionnel, l'IPhone reste sur la page de lancement Apple avec la pomme et il est cassé.
Vous n'avez pas pris d'assurance, donc la garantie ne fonctionne pas en cas de bris.

Votre IPhone est un IPhone de location, vous pouvez effectuer un changement de mobile après le 12 eme mois de location (après le 21 janvier 2019), mais votre mobile doit etre en etat de marche (dans ce cas on repart sur un nouveau loyer d'une nouvelle location pas plus). Si il n'est pas en état de marche il y aura facturation des loyers de l'ancienne location jusqu'au 24 eme mois+ le nouveau montant mensuel d'une nouvelle location.
Vous pouvez conserver votre mobile défectueux, dans ce cas il faudra rajouter la facturation des pénalités de non restitution la facturation se fera en une seule fois de façon automatique.
.
Vous pouvez effecteur un remplacement avant le 12 eme mois, votre mobile étant restitué fonctionnel, il y aura facturation des loyers de l'ancienne location jusqu'au 24 eme mois+ le nouveau montant mensuel d'une nouvelle location.
Vous pouvez conserver votre mobile défectueux, dans ce cas il faudra rajouter la facturation des pénalités de non restitution la facturation se fera en une seule fois de façon automatique.

Dans votre cas, je vous conseille vivement d'effectuer les réparations nécessaires même si elles sont à votre charge. Cela vous permettra de restituer votre mobile en état de marche et d'effectuer son remplacement après le 21 janvier sans pénalités.

Souhaitez vous que nous mettions un service après-vente avec devis pour votre IPhone ?
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STACY G.

Bonjour, suite à votre message.
Vous n'avez pas très bien compris il me semble , mon téléphone fait l'écran vert , et quand je l'allume on vois la pomme, ensuite je peux le déverrouiller avec le visage.
Donc à la souscription du forfait on m'a bien stipuler que le téléphone temp qu'il s'allume je peux le changer.
Cordialement

Bonjour Stacy,

Attention le mobile ne doit pas seulement s'allumer, il doit fonctionner normalement .
Désolé, effectivement si votre mobile est fonctionnel, vous pouvez anticiper son remplacement (juste les loyers à payer jusqu'au 21 janvier).
-L'option de localisation doit obligatoirement être désactivée sous peine de renvoi du mobile avec facturation de pénalités.
-L'IMEI du mobile réceptionné doit être identique à celui indiqué sur le contrat de location
-il faut restituer l'ancien mobile en état de fonctionner (sinon frais de non restitution).

Je vous envoie un e-mail récapitulatif et un complément d'information concernant votre dossier.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.