2 fois jai ete prelever de 32 euro hors mon forfait est de 19,99 ? aucun hors forfait

DIEGO M.

Je nai aucun hors forfait et cela fait 2 mois que lon me preleve 32 euros sans aucune explication et je ne suis pas le seul ma soeur qui est aussi chez vous qui elle a un prelevement de 12 se fait prelever 32 ce nai pas normal

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Diego,

Vos factures lors des deux derniers mois sont de 32.31 € car il y a deux lignes prélevées sur la même facture. Une ligne à 19.98 € et l'autre à 12.33 €.

C'est pour cela que les factures sont de ce montant.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager avec la communauté.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.