Comment signaler une erreur de facturation ?

JOHANNA D.

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre PROMPTO 100Go avec une remise promotionnelle de 6 mois, portant ainsi mon abonnement mensuel à 4,98€/mois pendant 6 mois.
Ma 6ème facture s'élève cependant à 14,48€ alors que je n'ai aucun dépassement.
Merci de bien vouloir m'expliquer ce montant.

Bien cordialement

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Johanna,

Je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile concerné, ce qui me permettra d'analyser vos services s'il vous plaît.

Bnne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

JOHANNA D.

Bonjour Célia,

Je viens d'effectuer la modification de mon profil.

Bonne journée
Johanna

Célia V.

Equipe

Johanna,

Après vérification de votre facture, il y a en effet une erreur.
Une régularisation vient d'être effectuée d'un montant de 9.50€ et sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.