le prix de la facture

VINCENT M.

dite moi pourquoi le mois dernier j'ai payé 30€ au lieu de 20 € et que je l'ai signalé sans réponse de votre part pour pas changer et que ce mois ci vous cherchez a encore me prendre 10€ de plus,il est bien marqué
Forfait Woot - 100Go - sans engagement 19,99 € TTC
et encore vous continuez a me prendre 30€ donc j'aimerais une réponse et que ça s'arrête de suite car je ne payerais pas encore une fois un surplus pour rien,et répondez moi par mail ou je pourrais y répondre
dsl de mon ton mais là vous avez réussi a me mettre en colère,je n'ai pas l'impression d'avoir autant été volé par un organisme de téléphonie autant que là,si cela été le premier litige ça irait,mais 2 mois d'affilé le même,la pub mensongère sur la 4g box,la demande de changement de forfait suite au mensonge sans réponse,ça commence a faire je trouve

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Vincent,

Les 10€ facturés en plus correspondent aux frais de rejet de prélèvement. En effet, je constate que nos tentatives de prélèvements sur votre compte sont systématiquement rejetées par votre banque.

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour connaître le motif de ces rejets.

Je vous souhaite une bonne journée.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VINCENT M.

donc etant donné que vous n'avez le moyen de payer par cb que une fois que vous nous prenez 10€ de frais et que l'on paye pour le mois a venir,et qu'aucun autre opérateur ne prend ces frais je vais rester seulement sur mon autre forfait et donc le dis devant public histoire que ce soit pris en compte vous pouvez donc me radier
sur ce je ne vous remercie pas voyant tout les non dit et non reponses que ja pas eut
noctali

Bonjour Vincent,

Je comprends votre mécontentement et je me mets à votre place. Suite à notre appel, j'ai le plaisir de vous confirmer que j'ai changé le moyen de prélèvement sur votre ligne afin que vous n'ayez plus de frais de rejet à l'avenir.

Je vous souhaite un très bon week-end et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.