Comment mieux recevoir les appels ?

JOSIE-ANNE P.

Je dois sans cesse éteindre et redémarrer mon mobile pour avoir le réseau.
ce n'est pas normal ? Et il y a très peu de réseau ici.
Pourriez vous me dire quel est le fournisseur qui couvre le mieux le lieu où je demeure ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Josie-Anne,

Actuellement, vous êtes sur le réseau Orange F. Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une réception compliquée sur la Commune de ST SATURNIN LES APT.

Afin de mieux comprendre votre incident, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à faire un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
    • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
    • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

    A bientôt.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOSIE-ANNE P.

merci de votre rapide réaction.
L'ANOMALIE CONCERNE-T-ELLE L'ENSEMBLE DES SERVICES (VOIX, SMS, DATA, MMS) ? oui rien ne fonctionne, seulement mon internet est utilisable en wifi sur ce mobile.
L'ANOMALIE EST-ELLE GÉOLOCALISÉE ? je remarque que souvent je n'ai pas de réseau dans les environs sur Apt par exemple...
LE CODE PIN EST-IL DEMANDÉ AU DÉMARRAGE ? Bien sûr il est demandé puisque je fais un re démarrage pour tenter de capter le réseau et quelque fois ça marche...
LE MOBILE AFFICHE-T-IL DU RÉSEAU ? Non !
LE TÉLÉPHONE A-T-IL SUBI UN CHOC. Non !
Ca ne marche pas depuis toujours mais j'ai mis longtemps avant de me décider à faire la démarche de vous en parler.
je suis vraiment exaspérée.

merci de votre attention.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Josie-Anne,

Mon retour rapide est tout à fait normal. Votre anomalie a besoin d'être rétablie au plus vite.
Votre situation nécessite une mise en relation avec le Service Technique.
Pour l'effectuer, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre ligne.
Pour poursuivre, je vous propose de continuer sur votre boite mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile