Cette question a été résolue

Existe-t-il une option voyage pour les pays de l'amérique latine ?

JOELLE G.

Je pars voyager pour deux ou trois mois dans plusieurs pays d’Amérique latine. J'ai l'option international cependant dans vos forfaits "Voyage" je ne trouve pas. Je suis surtout intéressée pour une connexion WEB.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Joelle,

Nous n'avons pas d'option voyages disponible pour des usages depuis l'Amérique latine.
Je constate que l'option internationale (avec web) est active sur votre ligne depuis le 07/11/2017.
Attention ! L'option "avec web" signifie que vous pourrez vous connecter à internet depuis l'étranger et que votre consommation web sera facturée en hors-forfait (mise à jour inclus).
Je vous conseille de vous connecter en mode WIFI à l'étranger ou de modifier l'option internationale pour "blocage web", afin de minimiser le risque de dépassement sur votre facture.

Voici la tarification des consommations depuis l'Amérique du SUD (zone 3) :

  • Appel : 2,20 EURO/min
  • Réception d'appel :1,00 EURO/min
  • SMS (Emis & Recep) : 0,30 EURO / GRATUIT par SMS
  • MMS (Emis & Recep) : 1,10 EURO / 0,84 EURO par MMS
  • Internet : 15,4 EURO par Mo

Vous trouverez plus d'infos sur le thème du voyage en consultant les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.