Cette question a été résolue

Comment accéder à la 4G sur un iPhone 7 ?

THÉO L.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma SIM et après configuration du téléphone (WEB/MMS) en suivant les étapes indiquées sur l'espace client, je ne parviens toujours pas à capter la 4G.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance !

Bonjour Théo,

Est-ce que vous avez bien redémarré votre téléphone dans les 24 heures qui suivaient l'activation et vérifié que l'option 4G était toujours bien active dans les réglages de votre mobile ?

  • Réglages.
  • Données Cellulaires.
  • Options.
  • Voix et données.

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer si vous parvenez quand même à vous connecter à internet en 3G ?
Rencontrez-vous des dysfonctionnements réseau ?
Merci pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

THÉO L.

Bonjour Anaïk,

Merci beaucoup pour ce retour.
Ca a résolu mon problème.

Bonne journée.

Théo