Cette question a été résolue

mon mobile ne demarre plus

AURELIE P.

mon mobile SAMSUNG Galaxy ne démarre plus

Bonjour Aurelie,

Je vous remercie de votre retour.

Votre mobile est sous garantie constructeur de 24 mois, un Service Après-Vente avec un mobile de prêt peut être mis en place.

Principe : il s’agit d'un transporteur qui se présente à votre domicile ou votre lieu de travail, en semaine entre 8h et 13h pour échanger votre mobile en panne contre un mobile de prêt (si cassé ou perdu ce mobile peut être facturé sans subvention).

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire.

Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état.
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors-garantie (cassé), un devis vous est envoyé.
  • si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

Une fois le mobile réparé, nous prenons contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour échanger le mobile de prêt avec votre mobile réparé.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

En cas d'indisponibilité entre 08h et 13h en semaine, ce dispositif peut être mis en place via votre agence CIC , ou nous pouvons procéder à la réparation de votre mobile via une enveloppe de transport sans prêt de mobile.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Réponses

Bonjour Aurelie,

Nous allons effectuer un pré-diagnostic afin d'identifier les causes possibles de cette anomalie.

Je vous prie de répondre à ces quelques questions :

  • Une réaction est-elle perceptible sur votre mobile (vibration, son...)
  • Avez-vous effectué un test avec un autre chargeur ? Si oui, un test avec une batterie est-il possible ou non ?

Vous pouvez consulter la FAQ suite pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728810-mobile-fonctionne

Je vous remercie d'avance et attend votre retour afin de poursuivre la résolution de votre anomalie.

Bonne journée Aurélie.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE P.

Bonjour,

Aucune réaction sur le mobile car impossible de le mettre en marche
Et test fait avec différents chargeurs à différents endroits et ne démarre pas non plus.
Le téléphone n'est pas démontable, donc pas d'accès à la batterie.
c'est un samsung J3 2017

Cordialement
Mme PACE

AURELIE P.

Bonjour,
nous pouvons mettre en place la procédure de SAV,
cordialement
mme PACE

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie de votre retour.

Nous allons poursuivre la mise en place de votre Service Après-Vente par mail par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile