Pourquoi ma demande de résiliation n'est pas prise en compte ?

JOELLE L.

La demande vous a été adressé en recommandée, que vous avez réceptionne le 26 septembre 2018. Je vous remercie donc de bien vouloir me confirmer que vous l'avez prise en compte.
Salutations

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Joelle,

Nous n'avons visiblement traité aucun courrier de résiliation concernant votre ligne.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail afin que nous puissions vérifier plusieurs points sur l'envoi et le contenu du courrier.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.