Comment annuler ma commande . ?

IBRAHIM S.

Ma commande s’arrête au niveau de validation de la pièce d'identité . Je suis un étudiant marocain en France et j'ai tout essayé comme pièce jointe ( passeport, visa valable un an, permis de conduire) .Du coup je veux annuler ma commande

Réponses

Bonsoir Ibrahim,

Je suis désolée de votre décision. Pour que votre commande soit validée avec un passeport étranger, une attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon < 3 mois ou copie Vignette OFII pour les étudiants étrangers.

Si vous ne pouvez pas nous transmettre l'un de ces documents, vous pouvez annuler votre commande en envoyant le formulaire de rétractation disponible dans les Conditions Générales de Service => Article 8 "Rétractation" sur le site cdiscount mobile.
Le document doit être envoyé à l'adresse suivante:
Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL Cedex 09

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

IBRAHIM S.

Merci de votre réponse , est ce que je peux l'annuler sur internet , je connais pas mal de personne qui non pas envoyer ce document par poste ?

Bonjour Ibrahim,

Chaque demande est étudiée. Dans votre cas, l'annulation de votre commande n'est possible qu'en passant par le formulaire de rétractation.
Dans tout les cas votre commande s'annulera automatique si après plusieurs relances, nous n'avons pas réceptionné les pièces justificatives demandées 28 jours après votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile