Probleme Wifi mise a jour (HH40_F8_02.00_07)

DAVID M.

Bonjour

J'ai des problèmes de connexion et de wifi avec le modem Alcatel fourni avec l'offre 4g illimitée.
J'ai fait la mise a jour suite a des pertes de réseau qui m'obligeaient a débrancher la box plusieurs fois dans la journée. Mise a jour faite j'ai toujours des problèmes de connexion et maintenant perte de wifi avec redémarrage de box obligatoire. J'ai bien entendu fait plusieurs resets d'usine sans succès.
Je pense que la box a un soucis
Merci de me recontacter
Cordialement

Réponses

Bonjour David,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté NRJ Mobile.

Afin de vous apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • Le bouton Wifi peut être activé ?
  • Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche lors de la tentative de connexion ?
  • L'accès Wifi a-t-il déjà fonctionné ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID M.

Bonjour

  • Le bouton Wifi c'est à dire le bouton WPS? Il fonctionne et clignote mais je ne peux pas me connecter.
  • Pas de message d'erreur particulier mais je ne peux me connecter avec aucun de mes appareils.
  • Le wifi marche malgré le voyant allumé mais se coupe aléatoirement et je suis obligé de débrancher et rebrancher.

Aussi en rentrant ce midi le wifi ne marchait pas et le voyant network clignotait en orange. Apres redémarrage cela remarche mais pour combien de temps?

Il y a tout de même une panne récurrente.
Je vous propose une mise en relation avec le Service Technique. Pour ce faire, j'ai besoin d'obtenir vos informations relatives à votre dossier.
Pour poursuivre, je vous invite à continuer sur votre boite mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

FRANCK G.

Bonjour,
J'ai aussi régulièrement des coupures wifi.
ça ne vient pas du réseau mais bien de la box Alcatel car la sim installé sans un ancien téléphone portable en modem wifi ne provoque aucune coupure.
Avec la box par moment je perds le wifi toutes les 30 min d'autres fois c'est toutes les heures.
Il revient tout seul au bout de 30s.

Bonjour Franck,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté NRJ Mobile.

Votre incident nécessite une mise en relation avec le Service Technique. Pour ce faire, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre ligne.
Pour poursuivre, je vous invite à continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.