Activer l'international?

JACQUES Z.

Je pars à l'étranger besoin d'accéder aux SMS et répondeur

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jacques,

Le premier mois d'abonnement, l'option internationale permettant les appels à ou vers l'étranger n'est pas accessible.
Vous avez largement dépassé ce délai, je vais donc pouvoir faire le nécessaire et activer vos droits dès aujourd'hui.
L'option va se mettre en place sous 24 h 00 je vos invite à éteindre et allumer votre mobile.
Depuis les pays de l'Union Européenne et depuis les DOM, vous disposerez de 5 go par mois d'internet et les appels en illimités sms et mms inclus.
En dehors de cela, tous les usages seront facturés hors forfait, attention à bien désactiver l'itinérance des données dans ce cas, notamment si vous envisagez un voyage croisière (liaison par satellite en mer).
Par sécurité hors UE et DOM j'ai mis en place un blocage internet pour éviter facturation importante liées aux mises à jour automatiques de votre smartphone (les accès wifi sont eux toujours possibles)

Tous nos tarifs sont disponibles sur l'assistance mobile, vous pouvez également consulter la rubrique "partir à l'étranger:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

Si vous n'avez pas mis de mot de passe sur votre répondeur avant votre départ, vous ne pourrez pas consulter votre répondeur à l'étranger (mettre un mot de passe répondeur pour le consulter depuis l'étranger).
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile de temps en temps dans les 24 prochaine heures pour la prise en compte de l'accès à l'international.
Il est parfois nécessaire d'effectuer le redémarrage une fois arrivé dans votre pays de destination.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client