Changer de réseau de SFR vers Orange à cause de la couverture SFR

NADIA D.

Bonjour,
je voudrais changer de réseau pour Orange. Notre habitation est situé dans une zone de très mauvaise couverture. Cette semaine, j'ai loupé des appels suite au problème de couverture. Orange est le seul réseau qui fonctionne le mieux à mon domicile. J'habite sur Trizay 17250. Merci.
Cordialement
Stéphane

Réponses

OCEANE M.

Bonjour,
J'ai eu le même problème, il faut juste appeler le service client en leur disant que le réseau SFR ne passe pas et il font le changement après quelques vérifications. C'est très rapide, en moins de 2h le changement est fait.

Bonjour Nadia,

Après consultation de la cartographie de couverture sur Trizay, je visualise effectivement à votre domicile des anomalies pouvant empêcher l'usage normal de votre ligne.
Je vous envoie de suite un e-mail pour vérifier votre adresse, et mettre en place un dispositif correctif vous permettant un usage normal de votre ligne.
si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam
A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Océane,

Le changement de réseau ne s'effectue pas sur simple demande de façon automatique. Pour tout changement est pris en considération le défaut de couverture du réseau au domicile (lieu de référence).

Très bon week-end

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIEL A.

Bonjour Océane, bonjour Bertrand.
Je suis dans le même cas, est-ce donc possible de migrer sur une antenne Orange?

Bonjour Cyriel,

Comme vois l'a indiqué ma collégue Anaik, votre box 4G est proposée que sur le réseau SFR ; mes collègues du Service Technique ne pourront vous basculer sur le réseau Orange.
Une mise en relation avec le Support Réseau, pour votre demande, peut être effectuée après un mois d'ancienneté, pour attester d'anomalies réseau et d'une résiliation sans frais.
Le premier mois, en cas d'incidents de réseau, vous avez la possibilité de bénéficier du droit "Satisfait ou remboursé" :

  • un bon de retour vous est envoyé pour nous retourner votre box, sous un délai de 30 jours, à votre charge
  • et toutes les autres sommes vous sont remboursées dès sa réception (paiement CB de 1€, et première facture d'abonnement proratisée).
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

    Bonne journée et à bientôt.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIEL A.

Bertrand merci de votre réponse.
Etant donné qu'il semblerait que vous suivez tous les fils de discussion, je vous invite -si ce n'est déjà fait- à consulter la réponse faite à votre collègue Anaïk.