Comment se faire rappeler par le service client ?

PIERRE-MICHEL V.

Bonjour, lorsque je compose le numéro du service client, que je tape mon numéro et que je valide par * le serveur vocale me demande de retaper mon numéro de téléphone et de terminer par * en boucle. Commet faire pour contacter le service client ?

Bien à vous

Réponses

Bonjour Pierre-Michel,
Quelle est votre demande, puis-je vous aider ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE-MICHEL V.

Bonjour Coralie, j'ai de gros soucis avec l'antenne SFR de mon quartier, comme le délai de rétractation satisfait ou remboursé de mon offre NRJ Box 4G arrive avant la date annoncée par SFR de résolution de l'incident, je n'aurais pas eu le temps de tester le service, je souhaite donc abandonner l'idée.

Bonjour Pierre-Michel,

J'ai pris en charge votre demande de rétractation.

Je constate que votre abonnement est actif depuis le 21/09/2018 et que vous avez consommé 90Go et 661Mo entre cette date et le 07/10/2018.

Notre Service Technique vous a informé de travaux en cours sur les antennes SFR sur votre commune jusqu'au 18/10/2018, date annoncée de fin des travaux.

Vous avez jusqu'au 20/10/2018 pour vous rétracter. Souhaitez-vous patienter jusqu'à cette date ?

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE-MICHEL V.

Bonjour Jocelyne, je souhaite me rétracter car je n'ai aucune certitude sur les compétences de SFR pour résoudre le problème. J'ai utilisé 90Go quasiment uniquement en effectuant des tests à droite à gauche pour prouver à SFR que le problème venait bien de leur antenne. Malheureusement s'ils réparent bien leur antenne le 18, cela ne me laisse que 2 jours pour faire d'autres tests sur le débit et la stabilité de la ligne, c'est trop peu pour me faire une opinion positive du service.

Bonjour Pierre-Michel,

J'ai pris connaissance de votre réponse et prends en compte votre demande.

Je vous confirme avoir rétracté votre ligne aujourd'hui. Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Une étiquette de retour non préaffranchie sera envoyée à votre domicile dans quelques jours. Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de sa date de réception, pour nous renvoyer le boîtier dans son emballage d'origine, en colis suivi pour éviter toute perte par le Transporteur. Les frais de renvoi du colis sont à votre charge. En cas de non-restitution, des pénalités vous seront facturées. L'étiquette doit être collée de manière à être bien visible sur le colis. Dans le cas contraire, ce dernier sera refusé par nos services et vous sera automatiquement renvoyé.

Vous bénéficiez de l'offre "Satisfait ou Remboursé".
Le remboursement de votre première facture se fera après la réception en bon état de la box et sous réserve de l'absence d'usage non compris dans le forfait.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.